Détatouage par laser à Liège, en Belgique.
Faites peau neuve, effacez le passé !
Faites peau neuve, effacez le passé !
Le PicoWay® est la toute dernière solution en matière de détatouage. Sa technologie picoseconde innovante délivre des impulsions qui détruisent le tatouage en de minuscules particules, en quelques millionièmes de secondes. Si vous désirez vous faire détatouer et que vous habitez à Liège ou dans sa région, contactez-nous afin de vous faire enlever vos tatouages !
Pourquoi choisir le traitement PicoWay ?
• Suppression des tatouages, y compris les tatouages polychromes et ceux qui ont déjà ététraités avec des lasers traditionnels
•Moins de séances nécessaires
•De meilleurs résultats
•Moins d’inconfort lors des séances
Comment fonctionne le PicoWay ?
Le laser cible les couleurs du tatouage correspondant à la longueur d’onde spécifique en émettant des impulsions picosecondes ultracourtes. Ces impulsions réduisent le tatouage en de minuscules particules qui seront ensuite facilement éliminées par l’organisme. Le laser PicoWay émet moins de chaleur que les lasers traditionnels, pour un traitement plus sûr et plus confortable, et des effets secondaires moindres.
Combien de séances de détatouage seront nécessaires pour effacer mon tatouage ?
L’efficacité du traitement dépend de nombreux facteurs : l’ancienneté, la localisation, la profondeur, l’étendue et le type de tatouage. Dans tous les cas, tous les tatouages nécessitent plusieurs séances pour obtenir des résultats optimaux.
À quoi dois-je m’attendre, et quelles précautions devront être prises pendant le traitement ?
Lors de votre première visite, la réaction de votre peau au laser sera testée pour déterminer le traitement le plus efficace. Immédiatement après le traitement, des compresses froides seront appliquées pour apaiser la zone traitée. Un onguent topique antibiotique pourra être recommandé. Au cours des premiers jours, veillez à ne pas frotter la zone ou utiliser des produits nettoyants agressifs.
Le traitement PicoWay est-il douloureux ?
Le degré d’inconfort varie selon les personnes en fonction de la nature et de la localisation du tatouage sur le corps.
Les traitements PicoWay sont-ils sûrs et présentent-ils des effets secondaires ?
Les traitements PicoWay traitent le tatouage de manière sélective en laissant la peau environnante intacte. Le système génère moins de chaleur que les lasers traditionnels, permettant un traitement plus sûr et des effets secondaires moindres. Après le traitement, les patients peuvent présenter une décoloration ou une rougeur temporaires autour de la zone traitée. Certains patients peuvent également présenter un éclaircissement temporaire de la peau à la suite du traitement. En règle générale, ces effets disparaissent et la peau retrouve sa couleur normale.
Le PicoWay peut-il traiter les taches brunes et les taches de rousseur ?
Oui, le PicoWay permet également de traiter de façon sûre et efficace les différentes lésions pigmentaires.
Combien coûte le traitement ?
Le coût du traitement dépend de la zone traitée et du type de tatouage.